2
Juillet
Bilan classe découverte par Mattin
Par Marc Etcheverry • Publié le 02/07/2014

Classe découverte

Par Mattin

 

Nous sommes partis le 12 juin au 13 juin en classe découverte à Biarritz. Nous sommes partis en bus d'Urt car les trains étaient en grève. Après avoir posé nos affaires nous sommes partis au local de Surfrider Foundation . Là bas nous avons étudié une BD. Ensuite nous avons fait des jeux .

Puis nous avons mangé à l'auberge steak frite. Nous avons du manger rapidement car il ne fallait pas louper le bus de ville. Heureusement nous ne l'avons pas loupé et nous sommes partis à l'office de tourisme de Bayonne. Là-bas, une dame nous a montré Bayonne au Moyen Âge : la cathédrale, les remparts etc .

Ensuite ,nous sommes partis à la plage nous tremper les pieds, jouer et nous avons acheté des souvenirs . Après nous sommes rentrés à l'auberge manger, prendre une douche écrire des cartes postales et dormir.

 

Après une bonne nuit de sommeil nous avons déjeuné et nous sommes partis nettoyer la plage avec Surfrider Foundation et nous avons trouvé plein de mégots, polystyrène etc .

Ensuite nous avons pique-niqué et la même dame de l' office de tourisme nous a fait visiter le port. Et nous sommes rentrés.



Commentaires des familles

Aucun commentaire